Développer un blog est de plus en plus facile de nos jours.
Entre les solutions gratuites et les plateformes, comme Wordpress, qui s'installent maintenant en quelques clics sur votre serveur, tout le monde peut avoir son espace web public.
Les blogs sont très appréciés et rapidement référencés par les moteurs de recherche puisqu'ils sont censés être tenus à jour presque quotidiennement et amènent ainsi du nouveau contenu régulièrement
Maintenant, si vous souhaitez gagner de l'argent avec votre blog, il est de loin préférable de lui attribuer une thématique.
Le stress, l'alimentation, le travail à domicile, etc., sont autant de thèmes possibles qui peuvent amener vos lecteurs à revenir plus souvent et former ainsi une communauté autour de
votre thème.
La monétisation de votre blog est alors également plus simple. Vous pouvez mettre en avant des produits d'affiliation, mais aussi afficher des annonces publicitaires.
Un seul blog thématique peut vous rapporter plusieurs dizaines d'euros par mois uniquement
avec l'affichage de publicités.
Une dizaine de blogs à thèmes peuvent vous rapporter des centaines d'euros par mois.
Cela demandera quelques réglages et astuces au départ, mais une fois en place, vous génèrerez un revenu de manière automatique.
Les droits de label privé vous permettent non seulement de développer rapidement des blogs à thèmes, mais aussi de développer facilement leur contenu.
Prenons l'exemple de l'alimentation. Le métabolisme est en rapport direct avec ce thème.
Si beaucoup de personnes savent qu'elles doivent manger de manière équilibrée, les fonctions du métabolisme sont quant à elle très peu connues alors qu'il joue un rôle capital dans le stockage des calories superflues.
Il est dit qu'un bon article de blog doive contenir entre 250 et 350 mots et présenter le mot
clé ou l'expression clé à hauteur de 2 à 5 % du contenu de votre article.
Imaginez le nombre d'articles que vous allez pouvoir créer avec plus de 750 pages et imaginez les revenus que vous allez pouvoir générer si vous ajoutez des produits d'affiliation...
Ouvrez-vous à toutes les possibilités et utilisez les droits de label privé pour les développer.
Ce n'est qu'un exemple d'utilisation des droits de label privé, mais il en existe d'autres
que je vous livrerai en partie dans les prochains jours.
Entre les solutions gratuites et les plateformes, comme Wordpress, qui s'installent maintenant en quelques clics sur votre serveur, tout le monde peut avoir son espace web public.
Les blogs sont très appréciés et rapidement référencés par les moteurs de recherche puisqu'ils sont censés être tenus à jour presque quotidiennement et amènent ainsi du nouveau contenu régulièrement
Maintenant, si vous souhaitez gagner de l'argent avec votre blog, il est de loin préférable de lui attribuer une thématique.
Le stress, l'alimentation, le travail à domicile, etc., sont autant de thèmes possibles qui peuvent amener vos lecteurs à revenir plus souvent et former ainsi une communauté autour de
votre thème.
La monétisation de votre blog est alors également plus simple. Vous pouvez mettre en avant des produits d'affiliation, mais aussi afficher des annonces publicitaires.
Un seul blog thématique peut vous rapporter plusieurs dizaines d'euros par mois uniquement
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Une dizaine de blogs à thèmes peuvent vous rapporter des centaines d'euros par mois.
Cela demandera quelques réglages et astuces au départ, mais une fois en place, vous génèrerez un revenu de manière automatique.
Les droits de label privé vous permettent non seulement de développer rapidement des blogs à thèmes, mais aussi de développer facilement leur contenu.
Prenons l'exemple de l'alimentation. Le métabolisme est en rapport direct avec ce thème.
Si beaucoup de personnes savent qu'elles doivent manger de manière équilibrée, les fonctions du métabolisme sont quant à elle très peu connues alors qu'il joue un rôle capital dans le stockage des calories superflues.
Il est dit qu'un bon article de blog doive contenir entre 250 et 350 mots et présenter le mot
clé ou l'expression clé à hauteur de 2 à 5 % du contenu de votre article.
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Ouvrez-vous à toutes les possibilités et utilisez les droits de label privé pour les développer.
Ce n'est qu'un exemple d'utilisation des droits de label privé, mais il en existe d'autres
que je vous livrerai en partie dans les prochains jours.
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