Combien de temps faut-il pour gagner de l'argent avec son blog ?

Si vous êtes entre deux emplois, tout juste diplômé de l'université ou à la recherche d'un revenu à temps partiel en ligne et vous avez un ordinateur avec une connexion Internet choisissant ensuite de gagner de l'argent facilement par les blogs est une solution viable à vos problèmes d'argent. Je utilise la solution viable à long terme au lieu de solution rapide car il est rare que vous souhaitez "devenir riche rapidement" en tant que blogueur. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez SEO ou l'article marketing pour générer du trafic vers votre blog. La plupart des gens qui gagnent leur vie à partir de blogs ont été à elle pendant au moins deux ans ou plus. Ils ont mis du temps, payé les cotisations, et sont maintenant profiter de leur travail acharné.

Alors combien de temps avez-vous été à elle et ce succès et les échecs pensez-vous que vous avez eu jusqu'à présent? Je ai appris que quand vous êtes premier débutez par écrit un blog que vos échecs ne sont pas vraiment ce que vous pensez qu'ils sont et de vos réussites êtes beaucoup plus abondante que vous réalisez. Par exemple, si vous utilisez le marketing d'article et vous ne avez deux personnes d'opter en réponse à votre offre sur votre blog les 30 premiers jours que vous avez été à elle, vous pourriez penser que vous avez échoué. Il pourrait même vous sembler que vous avez pris sur le mauvais chemin et que l'écriture d'un blog ne est pas vraiment pour vous. Prenez courage et de réaliser que certaines personnes vont plus de 30 jours avec peu ou pas de réponse. En fait, Ray Higdon, un blogueur très réussie qui est le numéro un soutien dans son entreprise et enseigne le cours Pro Blog Académie affirme que lorsque vous commencez à écrire vos messages, vous ne devriez même pas être concernés par les statistiques pour les six premiers mois. Vous devez juste concentrer sur l'écriture bien et en six mois de commencer à essayer de comprendre les statistiques et comment vous pouvez obtenir une meilleure. En d'autres termes, il faut au moins six mois de blogs pour même se mouiller les pieds, et encore moins de faire un profit. Je dis tout cela pour dire que toute réponse que vous obtenez pour votre blog pendant les six premiers mois est un succès. En fait, écrit régulièrement vos messages pendant six mois est un succès. Si vous pensez que six mois, ce est long considèrent que si vous utilisez l'article marketing pour générer du trafic, il peut facilement prendre un an de l'écriture toujours deux à trois articles par jour et de les soumettre à EzineArticles avant de voir tout le trafic réel de vos efforts .

Une fois encore, je vous encourage à prendre le coeur. Cet article ne est pas destiné à vous décourager de l'article de marketing ou de blogs. Il est destiné à vous encourager à rester cohérent et mettre dans le temps qu'il faut pour atteindre vos objectifs. Effort + Temps + La cohérence est ce qui va faire un revenu à partir de votre blog que vous pouvez être fiers.

Commentaires