devenir libre grâce à son blog et rejoindre l'élite des blogueurs francophones


Aujourd'hui est sûrement pour vous l'opportunité de démarrer votre véritable business sur internet avec un blog.

Olivier, le blogueur français le plus réputé et qui gagne confortablement sa vie avec ses blogs vous apprendra à bâtir votre blog à succès qui vous permettra si vous le désirez :

- Avoir plus de temps

- Une entreprise automatisée à votre service

- Démarrez votre business à partir de chez vous

- Ne plus être dépendant d'un emploi précaire

A ce sujet, plusieurs marketeurs francophones et amis d’Olivier Roland ont envoyés des offres alléchantes pour leurs listes pour promouvoir la formation Bloguer Pro.
Voici les principaux emails :

N'achetez PAS la formation Blogueur Pro sans avoir lu ceci ! Aurélien Amacker

Je m'apprête à monter dans l'avion direction la Colombie
et j'ai juste le temps de vous dire comment vous allez pouvoir gagner
une avalanche de cadeaux en plus de la formation Blogueur Pro:

cliquez ici pour faire partie des premiers inscrits
et profiter de l'avalanche de cadeaux


Olivier vous a réservé un déluge de bonus (et je vous réserve 2 surprises.. !)

Pour les 10 premiers inscrits: un webinar de 2 heures avec Olivier
durant lequel il répondra à toutes vos questions en direct et vous expliquera
comment il a pu générer un tel buzz pour le lancement de sa formation "Blogueur Pro"

Pour les 20 premiers inscrits: Olivier mettra à votre disposition sa propre équipe
de "freelance" de référencement pour booster dès le départ le référencement
de votre blog et prendre une longueur d'avance !

Pour les 50 premiers inscrits: un bonus vidéo pendant lequel Olivier vous montrera
comment vous pouvez créer des blogs de niche à volonté
qui fonctionnent entièrement en automatique.
(la semaine dernière il me confiait gagner 1 000 euros par mois avec 4 de ces blogs
dont il ne s'occupe jamais, et il vous montrera comment vous pouvez le faire aussi)

Mais ce n'est pas tout !

Pour compléter votre formation Blogueur Pro j'ai décidé de vous offrir 2 BONUS:

=> cliquez ici pour faire partie des premiers inscrits
et profiter de tous les bonus


Le 1er Bonus: mon séminaire "Créez et Vendez"
qui aura lieu à Paris le samedi 28 avril 2012

Pendant cette journée je vous expliquerai:
• comment créer et vendre votre premier produit sur votre blog
• comment trouver le prix optimal pour votre produit
• comment tester vos campagnes marketing
• comment créer d'autres produits
et enfin, le plus important:

Comment mettre en place des campagnes marketing
pour vendre en automatique vos produit sur votre blog, tous les jours.

Ce séminaire s'accompagne d'une formation en ligne sur un site privé
pour vous montrer pas à pas tous les détails techniques.

Le tarif de lancement pour ce séminaire et la formation est de 497 euros,
et je vous l'offre si vous vous inscrivez à la formation Blogueur Pro
en passant par mon lien.

ATTENTION: la capacité de la salle de séminaire est limitée
donc ce bonus est réservé aux 50 premiers inscrits qui passeront par mon lien affilié

Votre 2ème Bonus: L'enregistrement de mon séminaire "Gagnez Votre Indépendance"

Il y a 5 ans j'étais salarié dans une entreprise et aujourd'hui
je suis à la tête de mon entreprise et je parcours le monde
(je repars aujourd'hui même pour la Colombie !)

Entre-temps j'ai vécu 2 ans en Australie où j'ai créé mon premier business,
et lors de ce séminaire d'une journée je partage toutes les techniques et les stratégies
qui m'ont permis de créer 2 business en 5 ans et de gagner mon indépendance.

En vous inscrivant à la formation Blogueur Pro je vous enverrai l'accès à un site privé
où vous pourrez écouter ou même télécharger l'enregistrement du séminaire ainsi que les notes.

J'offrirai ce séminaire aux 100 premiers inscrits à la formation Blogueur Pro
qui seront passés par mon lien affilié.

N'attendez pas ! C'est le moment d'agir et de profiter de tous ces bonus

cliquez ici pour vous inscrire à la formation Blogueur Pro
et gagner les bonus d'Olivier ET mes 2 séminaires


~ Aurélien Amacker
Blogueur et Globe-Trotter entre Paris et Bogota


N'achetez PAS "Blogueur Pro"... de David Jay

...Avant d'avoir lu ceci, car les blogs sont MORTS ! Sérieusement...
Si vous êtes le premier à créer un blog sur une niche rentable,(et que vous faites les choses comme il faut), alors pendant untemps, votre blog va bien marcher...

...Jusqu'à ce qu'un concurrent débarque, qui utilise la vidéo !

Après, c'est "rideau" ! Les visiteurs iront "voir en face"...Vous le constatez vous même chaque jour :Les blogueurs influents utilisent la vidéo de plus en plus souvent. Et pas n'importe comment.

Prenez par exemple Olivier Roland (blogueur pro).Que ce soit sur son blog "des livres pour changer de vie"ou son autre blog "blogueur pro", la MOITIE des articles postés récemment comportent une vidéo.Pas une vidéo youtube avec des chats et des bébés, non :Une VRAIE vidéo d' Olivier, qui constitue le "corps" du contenu, de l'article.

Si vous voulez vous lancer dans le blogging, vous ne pourrez pas passer à côté de la vidéo. C'est pour cela qu'Olivier m'a demandé d'assurer dans le module 7 de sa formation, deux heures de contenu sur la création de vidéos.

Mais si vous voulez apprendre "en live", en voyant exactement quels matériels et logiciels utiliser, comment installer tout ça et comment tourner, concrètement, des vidéos qui vont captiver votre audience, alors le mieux -et de loin- c'est de venir me voir lors du séminaire "Vidéos Hypnotiques" que j'organise à ParisMi-Avril (le samedi 14).


---------------------------------------------------------------------------------------
ET JE VOUS OFFRE VOTRE PLACE ET LE MATERIEL LE PLUS
IMPORTANT POUR LA VIDEO : L'ECLAIRAGE !
---------------------------------------------------------------------------------------
Oui, vous avez bien lu : Ce séminaire coûte normalement 990€
et pour ce prix, j'offre un kit pro complet d'éclairage trois points, pour
avoir une image pro sur vos vidéos quelle que soit la caméra utilisée
et fond vert pour réaliser des vidéos semblables aux miennes...

Et pourtant, vous pouvez avoir le séminaire et le kit OFFERTS :
Pour Olivier, j'ai décidé de faire un effort exceptionnel :
Si vous vous inscrivez aujourd'hui à sa formation blogueur-pro
en passant par mon lien d'affilié, je considèrerai que la commission
que me verse Olivier sur cette vente "couvre" vos frais d'inscription
à mon séminaire. (c'est loin d'être le cas)
Et, si vous optez pour le règlement en une fois, alors je vous fournirai
AUSSI le kit d'éclairage et fond vert une fois la période de garantie passée !

ATTENTION : Le nombre de places pour ce bonus est très limité :
J'ai déjà 80 personnes inscrites pour ce séminaire et comme il va être
filmé, je n'ai absolument pas envie que la salle soit bondée.
Idéalement, je compte fermer les inscriptions autour d'une centaine
d'inscrits. Et quoi qu'il arrive, ce bonus n'est valable que jusqu'au 1er
avril car je dois confirmer le traiteur sur place le 2...

Donc, ne tardez pas : cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire
en bénéficiant de ce bonus exceptionnel :
Accès à la formation Blogueur Pro d'Olivier Roland, VIA David Jay


Au plaisir de vous voir lors de mon séminaire :-)

Amitiés--David

PS : Les vidéos d'Olivier pour son lancement vous ont plû ? C'est moi qui les ai réalisées.
Vous voulez apprendre à faire des vidéos pareilles ?

Il s'agit d'une technique propriétaire, appelée le "VIPSee", que je vais enseigner lors du séminaire "Vidéos Hypnotiques".

Je ne donnerai qu'un seul séminaire "vidéo" en 2012... (car j'ai une boite à faire tourner en orthophonie) Alors ne passez pas à côté de cette opportunité ! Accès à la formation Blogueur Pro d'Olivier Roland, VIA David Jay


[blog] moi aussi, j'ai craqué. MAIS... De Sébastien Le Marketeur Français

Moi aussi, je me suis laissé tenter. C'était il y a 2 ans : Il y a 2 ans maintenant, j'ai reçu un conseil d'Olivier Roland, au moment où je créais mon entreprise "Le Marketeur Français" :
"N'oublie pas de créer un blog, même si tu ne publies pas tout le temps, car cela t'aidera à promouvoir ton expertise et à augmenter tes ventes !" Je ne regrette pas une seconde ! (d'ailleurs, les 20 000 premiers euros de mon activité à l'été 2010 sont venus directement de ce blog créé sur les conseils d'Olivier !)

Aujourd'hui vous pouvez profiter des conseils d'Olivier, en participant à sa formation "Blogueur Pro"... et en même temps, je vous offre en cadeau ma formation "Blog Qui Vend".

Cliquez ici pour recevoir les 2 formations dès aujourd'hui !

(sur la page de règlement, assurez-vous qu'il y a bien la mention
[aff=sebastienn] en bas de page, sinon vous ne pouvez pas recevoir "Blog Qui Vend")
"Blog qui vend", c'est le zeste de stratégie marketing qui rendra votre blog
10 fois plus efficaces pour vendre vos produits.
Il faut mettre en place les pages "lounge",et appliquer une stratégie marketing qui entretient
la relation avec vos prospects.

C'est ce que j'enseigne dans le cours "Un Blog Qui Vend".
J'ai créé ce cours pour certains de mes clients,
après avoir consulté en détail la formation "Blogueur Pro" d'Olivier Roland.

Ce n'est pas un "bonus" : c'est le complément parfait aux conseils d'Olivier.
Et la formation Blog Qui Vend ne sera accessible qu'aux personnes qui ont suivi Blogueur Pro. (les 2 cours se suivent en parallèle)
Je ne la vends, offre, ou propose, nulle part ailleurs.

Car je pense qu'il y a un aspect très important, à ne pas négliger:
Vous créez le blog dans un objectif (vendre des produits, obtenir une certaine liberté financière)
Il ne s'agit pas juste de "bloguer pour bloguer".
C'est pourquoi j'ai conçu ce cours simple, concis, que vous recevrez une fois
par semaine en parallèle avec le cours Blogueur Pro.

Si Blogueur Pro est Obélix, Blog qui vend est Astérix.
Si Blogueur Pro est Tintin, Blog qui vend est Le Capitaine Haddock.
Si Blogueur Pro est Luke Skywalker, Blog qui vend est Han Solo.

La formule pour vendre vos produits avec votre blog... c'est BP + BQV :-)
Cliquez ici pour recevoir les 2 formations dès aujourd'hui !
(sur la page de règlement, assurez-vous qu'il y a bien la mention
[aff=sebastienn] en bas de page, sinon vous ne pouvez pas recevoir "Blog Qui Vend")
A très vite !
Sébastien

PS : Vous pourrez commencer à suivre "Blog Qui vend" dès la semaine prochaine,
quand Olivier m'aura confirmé la liste des inscrits qui sont passés par le lien ci-dessus !

PS : En bonus, afin de vous rencontrer, je vous offre aussi une place pour mon séminaire
"Créez Votre Premier Produit pour le Vendre sur Internet". (valeur 997 euros)
Si vous n'avez jamais assisté à un de mes cours à Paris, voici l'avis d'un blogueur après son premier séminaire :)
Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup pour ce séminaire!
J'ai pu te rencontrer et voir de nombreuses personnes du monde de l'internet:
Olivier Roland, Christian Godefroy, David Jay, Aurélien Amacker.

En plus, j'ai rencontré d'autres personnes avec qui échanger des idées
et avec lesquels je suis encore en contact.

C'est génial!
C'était mon premier séminaire et ça ne sera pas le dernier!
Y avait une ambiance, une énergie terrible.
Merci aussi pour tes conseils pour la faire la promo de mon livre !
D'ailleurs, il sortira à la mi-juin :)

Voilà, que dire de plus à part un GRAND MERCI à toi et à toute ton équipe!

Samuel Chapin, 28 ans,
Blogueur et auteur, Rennes
===== / fin du message ===

Enregistrer un commentaire

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact