jeudi, janvier 05, 2012

Devez-vous réellement démarrer un blog avec un service d'hébergement gratuit ou payant?

Chacun a de nos jours son propre blog. Les gens ont différents types de blogs. Ils pourraient être personnels, les voyages, les entreprises et etc

Bloguer est devenu le métier le plus de faire de l'argent en travaillant de chez soi.

À la fin de ce post, vous serez en mesure de décider si un service d'hébergement gratuit de blog fait pour vous. Pourtant, cette démarche est recommandée pour les débutants dans les blogs.

Laissez-moi vous dire les avantages de services d'hébergement gratuit de votre premier blog.

Votre Blog sur des services d'hébergement gratuit :

1. Il ya beaucoup de services de blog gratuit hébergement tels que : Blogger, WordPress, etc commencer un blog avec l'un de ces services a des coûts sans aucun.

2. Par ailleurs, l'ajout d'images et vidéos à vos messages est la cerise du gâteau avec ces services.

3. Vous pouvez rendre votre blog plus attrayant avec les thèmes disponibles sur ces services.

4. Avec des services comme les pages Hub, vous pouvez profiter davantage et intégrer les produits Amazon et eBay et les vendre facilement.

5. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter du nom de domaine et le renouvellement d'hébergement. Tout est fait automatiquement pour vous.

Devenez propriétaire de votre blog et être fiers :

1. Démarrage d'un blog avec un nom de domaine personnalisé amplifie votre présence en ligne.

2. Vous contrôlez l'apparence de votre blog et vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez.

3. Si vous utilisez WordPress comme outil de publication de blog, vous serez toujours en mesure d'habiller votre blog avec des thèmes libres et attrayant.

4. Bien que vous ayez à dépenser un peu d'argent pour le domaine et l'hébergement chaque année, vous pouvez monétiser votre site web et vous pouvez couvrir les frais d'hébergement avec les annonces textuelles.

Le verdict final :

Avoir un blog qui est exécuté sur un service gratuit est juste comme l'embauche d'un endroit pour exploiter votre entreprise. Vous avez à déménager, si vous êtes demandé.

Mais posséder un domaine et l'hôte et le démarrage d'un blog personnalisé est comme acheter une nouvelle terre pour vous pour construire le bâtiment et faire fonctionner votre entreprise. Il peut prendre un certain temps, mais les rendements sont élevés comparativement et vous avez un contrôle total sur votre blog.

S'appuyant sur le service d'hébergement de blog gratuit abord pour commencer un blog est purement basé sur la nécessité. Si vous avez une passion pour les blogs, mais n'ont pas le temps autre que l'écriture d'un blog, vous devez bien évidemment choisir le service gratuit.

Mais si vous voulez à un blog professionnel, et prennent les blogs comme votre carrière un revenu passif, alors vous avez à dépenser un peu d'argent et de commencer avec un service payant. Vous ne payez que pour le domaine et l'hôte. Ça coûte environ 70 $ par année, ce qui est très raisonnable.

Aucun commentaire: