mardi, février 24, 2009

Blogger : un bon outil pour créer son blog à domicile

Couplé à google ; Blogger est l’une des plus célèbres plates-formes gratuites de création de blogs. Son principal atout ? la simplicité. Avec Blogger, en partie en français ; on créer vraiment son premier blog en quelques minutes.

Une fois l’aspect général choisi, la tableau de bord se prend en main rapidement. On peut ajouter des blocs ou widgets : texte, liens photos… et les déplacer à loisir en les faisant glisser. Il est facile d’intégrer des images, du code Html et de la vidéo dans le corps des articles.

Blogger permet en outre la sauvegarde automatique des articles, la modération des commentaires, l’installation d’un diaporama de photos hébergées par Picaso ou Flickr. Dommage qu’il n’intègre pas les fichiers sons.

D’autres si vous étés intéressés au travail à domicile, vous pouvez lire ces articles d’actualité
Assemblage a domicile, conditionnement à domicile, emballage à domicile et travail manuel à domicile.

La création d’un blog avec blogspot vous permet de participer à une communauté comptée par des millions d’utilisateurs de cette plate-forme

2 commentaires:

auteurmodene a dit…

Oui, j'ai moi-même créer le mien il y a peu car il parait que c'est mieux qu'un site ou au moins, qu'il est complémentaire avec un site lorsqu'on se lance dans le e-commerce

Gilbert Lecuyer a dit…

J'ai créé mon blog sur le windsurf et kitesurf à Icaraizinho au Brésil avec "BLOGGER" et j'en suis trés satisfait . De plus il sort sur le moteur de recherche de GOOGLE !
Pourquoi aller chercher ailleurs !
merci BLOGGER