Pourquoi un blog ?

Depuis l'invention du World Wide Web, les gens avaient surfé l'Internet, trouvant des sites Web utiles, instructifs, hilares, bizarres, inquiétants ou de divertissements. Quand vous trouvez un de ces sites Web et il frappe une corde avec toi, vous le dites à vos amis, ils le disent à leurs amis qui l'envoient dehors en tant qu'email aux inboxes autour du monde et soudainement, chacun sait l'histoire drôle au sujet du roi, de l'âne et de la princesse couverts dans la boue. Ou n'importe quoi de pareil.

C'est le concept derrière un blog. À moins qu'il ne passe pas par toutes ces étapes. Vous pouvez avoir une page que vous écrivez, incluez à des liens, à des notations, à des anecdotes drôles, à l'information, à des photos et à vidéo. Chacun que vous savez et les milliers (ou même les millions) vous ne savez pas peut obtenir le `accroché' sur votre sens de l'humour ou le pathétique et signer avec votre blog quotidien pour voir ce qui se produit après. L'histoire des blogs Blogging a éprouvé une poussée vers l'avant et est a plein-sur la tendance traditionnelle actuellement. Certains des blogs les plus bien connus attirent le trafic de Web que même les grands propriétaires de corporation de site Web d'e-commerce envieraient.

Weblogs contiennent des liens aux sites Web intéressants ou effectifs et sont fortement polarisés par la personnalité de l'individu faisant blogging. Blogs peut inclure la conception de pointe de Web ou être une page simple de texte pur. La popularité de ce format de communication est due à la variété de blogs et les personnalités dehors là dans l'espace de cyber, attirant les personnes semblables pour le chaque saisissent l'existence. Jorn Barger, propriétaire de weblog de sagesse de robot est crédité d'inventer le weblog de `de limite' en décembre de 1997. La forme raccourcie s'est nommée par Travis Petler, qui a séparé le weblog de `' dans NOUS BLOG comme référence pleine d'humour dans une barre latérale sur son propre blog. Ceux-ci, maintenant antique par des limites d'Internet, les weblogs tôt ont inclus les éléments pas beaucoup plus que manuellement à jour des sites Web populaires. Avec les softwares navigateur-basés maintenant techniquement simplifiés et les services d'accueil consacrés de blog répandus partout l'Internet, même ceux moins-que-savvy, des non-techies dehors là peut produire et éditer un blog. Le logiciel de Blog tel que le type mobile, le WordPress ou le LiveJournal peut être employé pour courir un blog. L'utilisation pratique de blogging n'a pas été entièrement explorée car c'est un nouveau milieu pour la communication.

Les utilisations courantes de blogging incluent la communication, la libre expression et storytelling. L'utilisation typique de blogging car un dispositif personnel pour individu-éditer des marques sentent puisque c'était le but au commencement du weblog. Le dispositif du blog se développe au delà du personnel et en de corporation pour le service à la clientèle et partage et la gestion de la connaissance. Le blog est également une plateforme naissante pour l'éducation par des blogs au sujet de l'étude et de la communauté. Le futur de blogging est illimité, il donne au lecteur un raccordement personnel au blogger et il est aisément accessible. Blogging est déjà employé pour le cheminement interactif de journalisme, d'individu-marketing et d'expérience. Il est possible les utilisations de blogging sera adopté par plus d'industries car la forme de médias devient encore plus dans la portée de la connaissance du public. Il y a des possibilités pour blogging dans le gouvernement, par exemple campagne et réforme sociale. Les possibilités se prolongent à la santé en présentant un moyen en ligne des médecins, des infirmières ou des membres du personnel soignant d'être en plus large contact avec des patients pour aider le soin d'hospitalisé.

Commentaires