9 secrets pour faire un blog et gagner de l'argent avec

Gagner sa vie en créant son blog est un processus plutôt lent. Si vous avez déjà un travail, vous ne pouvez pas progresser très rapidement, ainsi vous ne pouvez pas compter stopper ce travail dans au moins une année. Si vous avez des ressources à aller pour elles à plein temps, elles sont plus rapides, mais vous ne pouvez pas encore s'attendre à un revenu mensuel décent par la première année. Voici quelques règles qui peuvent vous aider à progresser si vous voulez créer un blog et gagner de l’argent avec :

1. En commençant un blog, s'assurer que vous sélectionnez une place appropriée (faire la recherche de quelques mots-clés, pour voir combien de personnes cherchent cette information au-dessus du filet, et combien des annonceurs payent par clic)

2. Considérer faire une liste des sites de bookmarking social, comme ils peuvent être un grand propulseur du trafic dans le commencement, quand le trafic des moteurs de recherche est presque zéro. Des sites comme wikio, Digg, delecieus,

3. Mettre à jour votre blog régulièrement - c'est bon pour obtenir et préserver les lecteurs fidèles ; vous ne devez pas écrire 10 posts par jour, vous ne devez pas même écrire journalier. S'assurer juste que vous sélectionnez une fréquence et un style d’écriture.

4. Monétise son blog, ne pas compter sur une seule source de revenu. Il y a un bon nombre de manières d'obtenir l'argent hors de votre travail blogging, faites ainsi un peu de recherche. Un bon blog lu par des débutants serait Problogger.net (c’est en anglais)de Darren Rowse. Cependant, pour de petits blogs, les annonces contextuelles doivent être considérés comme source principale de revenu, parce qu'ils acceptent les nouveaux blogs même avec peu de trafic.

5. Essayer d'établir des liens de retour. Pour bien débuter, il est conseillé au début de soumettre votre blog aux annuaires de blogs. Ou pour participer aux projets de groupe organisés par des bloggers importants, écrire un contenu utile, les gens lierait à ça.

6. Ne pas abandonner après trois mois ! Beaucoup de gens abandonnent quand elles voient que tout leur revenu de blog couvre seulement l'accueil et 2 ou 3 pizzas. Ceci pourrait être une situation qui peut durer un an, mais quand vous obtiendrez un bon classement par des moteurs de recherche et votre blog aura des milliers de pages, vous verrez l'argent entrer aussi vite.

7. Si quelque chose ne fonctionne pas, essayer autre chose. Si quelque chose fonctionne, essayer de l'améliorer, voyez s'il peut faire encore meilleur.

8. Ne pas employer les articles libres des bases de données (annuaires d’articles). Il est mauvais pour des moteurs de recherche, car elles identifieront votre contenu et le considérer comme un contenu dupliqué, car la reproduction des articles ne vous aidera pas à bien classer votre blog.

9. Le respect de vous-même et de votre travail, pour obtenir le respect de vos lecteurs.

Commentaires