dimanche, décembre 17, 2006

Avez-vous déjà rêvé de créer gratuitement et facilement votre boutique en ligne, afin de gagner de l'argent sur internet ?

Un nouveau filon rémunérateur : la recommandation de produits

Je voulais vous faire part de ce concept novateur qui me paraît particulièrement prometteur. C'est la nouvelle tendance de l'affiliation : la recommandation de produits. Vous êtes rémunérés, généralement par un pourcentage, sur les ventes réalisées par votre intermédiaire. Les paiements de vos commissions s'effectuent par paypal, ce qui peut-être intéressant pour certains d'entre vous.

Avez-vous déjà rêvé d'ouvrir votre propre boutique en ligne, facilement et gratuitement ?

C'est le moment pour vous, de créer votre boutique en ligne facilement, sur un thème qui vous plaît particulièrement. Vous n'avez besoin d' aucune connaissance informatique spécifique, en dehors, de savoir naviguer sur le net. Vous pouvez sélectionner des milliers de produits que vous avez envie de faire connaître, et les classer par catégories dans votre boutique en ligne. Vous avez l'autorisation de créer jusqu'à 5 boutiques en ligne.

Vous avez la possibilité également, de créer des mini-boutiques, qui apparaîtront sous forme de zones, sur votre site ou votre blog, en dessous de votre menu par exemple, et qui présenteront une série de quelques produits à la vente, sur un thème que vous aurez sélectionné. Votre boutique est entièrement personnalisable, grâce à des modèles ou l'édition de la feuille de style, et peut-être redirigée vers votre propre nom de domaine. Sont mises à votre disposition les statistiques de votre boutique.

Tous les ingrédients pour votre réussite sont réunis

Tout est prévu pour faciliter votre bon positionnement dans les moteurs de recherche, puisque pour chaque produit, vous avez la possibilité d'indiquer les mots clés, en lien avec ce produit, mais aussi de décrire le produit vous même, avec des mots plus vendeurs, et également de donner votre avis sur le produit. Les autres membres peuvent désigner votre boutique dans leurs favoris, ce qui crée des back-links vers celle-ci. De nombreux autres outils vous sont proposés, comme la création de blogs et de groupes de discussion, un système d'évaluation des produits. Et tout ceci dans le but de faciliter votre référencement et booster vos ventes.

Et le petit plus : vous pouvez recommander un produit qui a particulièrement retenu votre attention, par email à vos connaissances, à votre liste de discussion...

Vous gagnez même de l'argent sur vos propres achats, si vous les faites par l'intermédiaire de votre boutique.
Cerise sur le gâteau : vous avez la possibilité de recommander cette opportunité d'affaire à vos amis ou partenaires d'afffaires. Ecoutez bien, vous gagnez 10 % de leurs futures commissions + 5 % des commissions de leurs filleuls, et ceci pour la Vie .
---

Toutes les infos pour ouvrir votre boutique en ligne gratuitement et facilement
Source: http://www.contenulibre.com/

Aucun commentaire: