jeudi, mai 25, 2006

Pourquoi vous devez créer un blog ?

Créer un blog est maintenant à la portée de tout le monde. Même si vous ne savez pas la différence entre le bouton droit et le bouton gauche d’une souris.

Mais avant de créer un blog, il faut choisir un sujet qui peut engendrer du trafic. En d’autres mots, un blog qui attirera des lecteurs.

Pourquoi vous devez créer votre propre blog ?

Voici quelques bonnes raisons :

1- Créer un blog est simple comme un bonjour. Les plates formes sur la place facilitent votre tache, sans connaissances en HTML ni en programmation.

2- Vous pouvez créer votre blog gratuitement. et même si vous choisissez d’utiliser votre propre nom de domaine, votre seul investissement serait le payement de votre hébergement, donc un investissement ridicule par rapport à la création d’un site Web par exemple.

3- En créant un blog, vous pouvez apporter plus de visiteurs, surtout si vous exploitez astucieusement le potentiel de la syndication et des flux RSS.

4- Créer un blog, vous ouvre des voies faciles pour le monétiser, notamment à travers le service de publicité de Google adesense et des programmes d’affiliation appropriés.

5- Un blog peut servir comme service après vente de votre entreprise, il va vous aider aussi à confirmer votre expertise dans votre domaine préféré.

Sujet à développer plus ultérieurement...

Aucun commentaire: